– Paris et Lille sont les villes les plus sympathiques à visiter si vous voyagez seul. Bars, restaurants et musées seront en tête de votre liste à Paris tandis que l’hospitalité sera le point culminant à Lille où vous pourrez rencontrer des amis partout.
Comment voyager seule quand on est une femme livre ?
Comment faisiez-vous pour voyager seule quand vous étiez petite, blonde et aventureuse ? par Katia Astafieff : une petite collection de récits de voyage et d’anecdotes hilarantes, follement drôles et incroyablement réalistes pour réduire les voyages en solo autour du monde. A voir aussi : Les 20 meilleures façons d’ouvrir son hotel.
Où aller quand on est une femme célibataire ? A noter que la France n’apparaît pas dans les pays cités.
- Australie. L’Australie étant une destination de rêve pour de nombreux voyageurs du monde entier, il sera facile pour les voyageurs en solo de rencontrer d’autres célibataires. …
- Malte. …
- Islande. …
- Nouvelle-Zélande. …
- Canada. …
- Bostwana. …
- Monaco. …
- La Suisse.
Pourquoi les femmes veulent-elles voyager ? Ils ont des milliers à voler pour gagner en confiance. Alors que notre quotidien se caractérise par un mode de vie sédentaire, des milliers de femmes choisissent une vie plus nomade et aventureuse.
Vidéo : Les 5 meilleurs Tuto pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse
Où partir seule pour la première fois ?
Je trouve aussi que l’Asie est un bon continent pour entreprendre un voyage par ses propres moyens, notamment l’Asie du Sud-Est. Sur le même sujet : Comment dire « Je t’aime » en coréen. Des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l’Indonésie sont faciles à voyager et surtout il n’est pas compliqué d’y faire des rencontres.