Facile : comment joindre voyage privé

Les professionnels de ce secteur sont tenus de s’inscrire auprès des agences de voyages et autres opérateurs de vente de voyages et de séjours. Cette liste est tenue par l’agence française de développement touristique (Atout France). Les demandes d’inscription doivent être renouvelées tous les trois ans.

Où partir Pâques 2022 ?

Où partir Pâques 2022 ?

Où partir pour vos vacances de Pâques 2022 : Top destinations Voir l'article : Les 10 meilleures manieres de partir en vacances sans pass sanitaire.

  • Grèce.
  • Mexique.
  • Guadeloupe & Martinique.
  • Dubai
  • Italie.
Articles populaires

Vidéo : Facile : comment joindre voyage privé

Comment porter plainte contre Voyage privé ?

Comment porter plainte contre Voyage privé ?

Pour contacter le support client de Voyage Privé, vous pouvez le faire par téléphone, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 et le dimanche de 10h30 à 19h00. Pour cela, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 08 92 42 64 25. A voir aussi : Comment louer son camping car. Attention toutefois, ce numéro entraîne un supplément de 0,15â/minute.

Comment envoyer un e-mail à Private Travel ? Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en écrivant à l’adresse suivante : VPG, Le Patio Entrée B, 684 avenue du Club Hippique, 13090 Aix-en-Provence ou par email à [email protected]

Comment faire une réclamation auprès de Voyage Privé ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire ce type de demande depuis votre espace client en ligne. Pour effectuer une réclamation voyage, écrivez à : [email protected] Téléphone siège social : 08-92-42-64-25.

Où puis-je déposer une plainte contre un agent de voyages ? Si l’agent ne vous répond pas ou refuse votre demande de remboursement, d’indemnisation, etc., vous pouvez, à partir du 1er janvier 2012, saisir un médiateur du tourisme de voyage (voir ci-dessous). Heureux de l’entendre. Pour vérifier vos droits, vous pouvez appeler Allô Service-Public au 39 39 (moyenne 0,15 € la minute).